2 fév
2013
Posté dans : Blog, Coups de coeur, Mode
Par    2 Commentaires

Lily Blake à Bordeaux, une adresse à ne pas manquer!

lily blake bordeaux  Coup de coeur du jour, la boutique Lily Blake, 68 rue Notre Dame à Bordeaux, dans le quartier de plus en plus branché des Chartrons.

J’ai eu l’occasion d’y aller faire un tour lors de mes déplacements à Bordeaux et cette boutique atypique est une vraie merveille : esprit boudoir, esprit art déco, marques anglaises introuvables ailleurs (MiH, Charli, Alex Monroe, ça ne vous dit surement rien mais à découvrir d’urgence! ), il y en a pour tous les gouts et vous y trouverez surement votre bonheur!

Lily Blake, la propriétaire, ancienne rédactrice de mode, anglaise à l’accent charmant vaut à elle seule le détour ! Son enthousiasme et sa bonne humeur sont communicatifs, elle sait de quoi elle parle, vous donne des conseils avisés et personnalisés, c’est un peu comme si on allait faire les boutiques avec une copine. Lily est un rayon de soleil, elle s’émerveille de tout, et vous avez l’impression d’être la plus belle du monde ! Une vraie thérapie cette Lily !

Pas de panique, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez retrouver la plupart des articles sur l’e-shop de la boutique!

Un coup de coeur pour les bijoux Kristin Ash, créatrice australienne… Des sautoirs et boucles d’oreille super originaux, motifs animaux ou autres à découvrir chez Lily Blake ou sur le site internet de la marque. J’ai craqué pour un joli sautoir motif Zebre (cf photo), et ce n’est pas fini je pense!

 

sautoir kirstin ash

sautoir kistin ash 2

 

 

Un autre exemple des créations Kirtin Ash

 

 

 

 

 

 

Lily Blake, une boutique à découvrir absolument !!

Bookmark and Share

2 commentaires

  • Ah ouiii : j’y avais acheté la robe pour le mariage de my brother ! (je crois…) Je confirme!

  • Je vous remercie pour cette review super sympa! 9a me donne envie d’aller à ma propre boutique! Et merci pour le lien vers le site internet – on l’a remis a jour il y a un mois et il est presque aussi beau que le vôtre :)

Vous avez un commentaire à faire ? Ca se passe ici ;-)