1 mai
2017
Posté dans : Blog
Par    2 Commentaires

Muguet or not Muguet ?

muguet-1-maié

Ouh là là, pas très assidue la brunette, 1 mois jour pour jour sans billet, en même temps, impossible de mettre le nez dehors sans se prendre la saucée ou geler sur place… Le printemps, tu parles!!

Aujourd’hui, c’est le 1er mai, la fête du travail quoi, enfin surtout un jour férié, et moi j’aime bien le mois de mai pour ça…Y’a plein de jours fériés, de ponts, d’ailleurs le viaduc de la semaine prochaine ne vous a sûrement pas échappé, en tout cas, à moi non…Maligne que je suis, lorsque j’ai dit à mes collègues, d’un air innocent, il y a 6 mois, « bon ben moi, si ça vous dérange pas je poserais bien mon vendredi 10 mai de RTT, voilà…, c’est mon seul desiderata… » Rajoutai-je avec une moue angélique…Ils se sont rendus compte de rien ces nases,  ah ah je les ai bien eus !!! « Ah bon, sérieux? j’avais pas réalisé ! » avec l’index dans la bouche, genre blondasse écervelée…

Bon, mais je m’égare…Le 1er mai c’est aussi le jour du muguet. Alors, les mecs, retenez un truc F-O-N-D-A-M-E-N-T-A-L : le muguet, c’est comme la Saint Valentin, en théorie, on s’en fout, en pratique c’est TRES IMPORTANT ! Surtout, ne pas oublier! On aura beau vous dire que c’est commercial gnagnagna, que c’est moche, que ça pue, on rêve TOUTES d’un brin de muguet au réveil sur le plateau du petit déjeuner avec les croissants chauds et le jus de fruits frais. Et si ça n’arrive pas (99,99 % de chance), on fait la gueule…Donc ce matin, 99,99 % des femmes ont fait la gueule. Et vous de dire « Mais lapin, t’avais dit que tu t’en foutais? « . « Ben ouais, j’avais dit, mais tu comprends rien… », et là Doudou vous regarde avec cet air bovin qui se veut décontenancé, le même que quand vous avez rien eu pour votre fête, ou la Saint Valentin.

Ben moi, les filles, je fais partie des 0,01 % de nanas restantes, celles qui ont eu leur brin de muguet…Oui Madame…T’as les boules pas vrai??

Ben rassure toi… Mon homme, c’est certes un Homme Alpha, mais il n’en reste pas moins un homme…Le brin de muguet, qu’il m’a offert hier (30 avril, déjà ça c’était suspect), ben c’est la nounou qui lui a filé quand il est allé cherché poussinette…Ben ouais…Et perfide qu’il est, il m’a fait croire qu’il l’avait acheté…TU PARLES! Prends moi pour un jambon!

Du coup, j’ai fait la gueule…et ai donc rejoint les 99,99% de femmes, quant au petit déj au lit…No comment…

Allez je t’aime quand même :)

chemise-isabel-marantperfectochemisier-isabel-marantbailey-isabel-marant

Chemisier brodé Isabel Marant Etoile, acheté une misère à la braderie de Biarritz, oui oui !

Slim enduit Mango, celui qui va avec tout !

Sneakers Bailey Isabel Marant, sold out…

Perfecto Korintage

Brin de Muguet du 30 avril, sans commentaire.

Bookmark and Share

2 commentaires

  • ecoute tresor tu as eu ton brin de muguet……….peu importe l origine non?

    moi mon homme alpha etant en vacances je suis allee cueillir mon brin de muguet dans le jardin l ai mis dans un vase et deposè sur la plateau petit dejeuner!!!
    peu importe l origine pourvu qu on ai l ivresse…………………du parfum!!!!

    • tu as bien raison, maman a toujours raison :) )

Vous avez un commentaire à faire ? Ca se passe ici ;-)