5 fév
2013
Posté dans : Beauté, Blog, Mode
Par    3 Commentaires

J’ai testé le gel color OPI chez « Le Boudoir » !

gel-color-opi-big-apple-red

Alors moi, depuis que je suis ado, je me ronge les ongles et prends un malin plaisir à me triturer les peaux des doigts, voire à les éplucher quand je suis stressée alors que ma mère elle me répète depuis que j’ai des couches-culottes, qu’une belle femme doit avoir de belles mains…

Ben euh…dommage…Tant et si bien que j’ai développé tout un tas de stratagèmes pour ne pas les montrer mes mains (col en V et push up, ça détourne l’attention si si juré !)

Bon, mais à 35 ans, on est une femme, une vraie et on a décidé d’écouter enfin les bons conseils de sa maman…

Alors j’ai essayé tout un tas de vernis infects repousse mangeage de doigts mais rien n’y a fait…Alors idée lumineuse ! Pourquoi ne pas aller dans une onglerie s’offrir un vrai soin qui me motivera, qui sait, à arrêter le massacre ?

C’est ainsi que j’ai poussé, un peu par hasard, la porte du Boudoir, 9 rue du 49eme Régiment d’Infanterie (so glam cette adresse isn’t it?), à Bayonne, et j’ai rencontré Natacha, my Nail Saver !!! Je n’étais jamais rentrée dans un bar à ongles de ma vie, et j’ai donc découvert qu’il existait des vernis paillettes d’or, des gels pour ongles qui tiennent 3 semaines, et qu’il y avait un vrai vocabulaire onglesque : base, top coat etc…Et une machine formidable qui catalyse le vernis pour le faire tenir…Une vrai découverte !

Natacha, ancienne esthéticienne, catalane comme moi, et donc forcément adorable,  a ouvert son petit boudoir il y a 6 mois et s’occupe de vos ongles de A à Z, avec en prime le petit gommage et massage des mains (top!), le soin hydratant, le café, et le sourire ! Elle utilise les produits OPI , et aujourd’hui par exemple, j’ai testé le gel color Big Apple Red (cf photo), superbe rendu,  ça tient 3 semaines et elle vous l’enlève ensuite gratuitement, toujours avec un café :)

Ben, franchement, ma stratégie a trop bien marché, je ne grignote (presque) plus mes doigts, juste pour le plaisir de contempler ce joli résultat !

Bref. Natacha, c’est mon onglothérapeuthe et en plus elle est vraiment super sympa!

A découvrir également  au boudoir : le nail art, la french manucure, la pédicure avec le super siège massant (trop bien!) mais aussi le maquillage mariée (ou pas forcément), le mascara semi permanent et tout un tas d’autres choses:)

Petite promo Saint Valentin en ce moment : Manucure+Pédicure avec vernis semi permanent pour 55 euros au lieu de 63 euros, à bon entendeur salut!

Quelques photos maintenant…

le-boudoir-bayonne

Bookmark and Share

3 commentaires

  • Alors ca! Je n’en reviens pas: je viens exactement de faire la meme chose que toi, cet aprem a Montpell, soutenue par les memes « reflexions » !!! Dingue!!!
    Alors, moi, je suis me suis fait repousser les cuticules (ze secret), 2 couches :O.P.I aussi !!! …mais le Z16 (une espece de bleu turquoise foncé: ca détourne l’attention des cheveux en vrac et des cernes…) ;)

    Du coup,en sortant, place de la Com, j’ai porté mon sac « a la pouf »: anse dans le pli du coude, avant-bras a 90°, flexion palmaire de la main, doigts legerement écartés…le temps que ca sèche…et pour que tout le monde voit ma perfection onglesque !!!

    Et j’ai pris une carte de fidélité…

    • énorme ce comment!

  • Hello Brunette,
    Cet OPI est magnifique ! Je suis accro aux vernis à ongles mais je n’ai pas encore testé les longues tenues : j’aime bien changer de vernis en fonction de ce que je porte (même si je n’en change pas tous les jours, c’est trop long à faire, la flemme ;-) Mais je crois que je me laisserais bien tenter pour un voyage quand on n’a pas envoie de se trimballer avec tout son matériel de NPA sous le bras ;-)
    Bises et bon week-end <3

Vous avez un commentaire à faire ? Ca se passe ici ;-)