Bonjour et bienvenue sur mon blog !

Bonjour à toutes , j’ habite au Pays Basque, j’ai 35 ans, une adorable puce de 2 ans, un métier passionnant que j’aime et qui me prend beaucoup de temps, et à mes heures perdues je me plais à flaner dans les boutiques,  chiner dans les brocantes,  découvrir de nouveaux endroits et les faire partager à mes amis. Amatrice de bonne chère, j’ai les papilles aguisées et j’aime cuisiner pour mon entourage et leur faire partager mes expériences culinaires, pas toujours réussies !

Coquette, folle de fringues et accessoires en tout genre, je me cache dans mon bureau le vendredi entre midi et deux pour dévorer mon Elle ou mon Cosmo, et, chaque mois, je rêve devant le nouveau Elle à table en mangeant ma pauvre salade synthétique ou mon sandwich infâme !

J’aime rire à gorge déployée et pousser de bons coups de gueules en filant par la même la honte à mon amoureux, qui pour toutes ces raisons a décidé, puisque c’est son métier, de me créer ce blog le jour de mon anniversaire, afin que je puisse faire partager, au gré de mes envies, mes bons plans et mes coups de gueule …

Pourquoi « paroles de brunette » ? Parce que je suis une vraie brune, une fille du Sud, native de Méditerranée mais basque d’adoption, et que j’en ai marre de l’archétype de la blonde sylphide surfeuse du coin. Les brunes comptent par pour des prunes , mais blondes, rousses ou grises rigolotes vous êtes toutes les bienvenues sur ce blog !

Bookmark and Share