27 jan
2013

Beach House Anglet, l’endroit « brunché »!

Beach House AngletBeach House Anglet extérieurbeach House Anglet bruncBeach House Anglet brunch

 

 

 

 

 

 

 

Voilà enfin l’endroit qui manquait pour bruncher en Basquie!!

Le concept:

Le Beach House  à Anglet, Chambre d’Amour, est rapidement devenu cet été the place to be, avec sa piscine-terrasse derrière et son espace plage devant. Idéal pour un mojito après la plage, ambiance branchée mais décontractée.

Cet hiver, changement de décor, la maison ouvre ses portes pour une ambiance plus cosy comme à la maison, avec ses fauteuils clubs, ses chaises recouvertes de moumoute toute douce, ses tables originales (anciennes machines a coudre Singer) et surtout son feu de cheminée! Tout cela avec vue sur l’océan déchainé!

Pour pouvoir venir bruncher ou diner, il faut être membre du Supper Club, mais pas de panique, pas besoin de montrer patte blanche pour rentrer, il suffit de réserver, fournir vos coordonnées, et la gérante vous proposera de devenir membre pour être prioritaire sur les réservations et être tenu au courant des événements! (montant de la cotisation : 10 euros par personne)

L’accueil:

Kinou, la gérante, pétillante brunette adorable, vous accueille avec le sourire (et ça mérite d’être souligné, dans ces contrées parfois un peu trop snob!), et vous explique le concept. Les enfants sont les bienvenus et chouchoutés. Nous sommes venus les deux fois avec notre puce qui s’est sentie chez elle, a escaladé tous les canapés et sauté partout!

Dans l’assiette:

Nous avons testé le Brunch du dimanche à deux reprises. Pour 24 euros, une boisson chaude, un jus de fruit frais (aujourd’hui orange-pomme hummm, pupuce s’est régalée!), un buffet à volonté (pains et viennoiseries en tous genres, grille pain a disposition, fruits frais, fromages, yaourt et fromage blanc, jambon en chiffonnade, saumon fumé etc, à grands renfort de Nutella et confitures. Ensuite, plat au choix : oeufs a la coque et ses mouillettes (super pour la régression comme chez Mamie! ) , risotto crémeux ou bien tartine au reblochon, tout cela servi AVEC LE SOURIRE (oui j’insiste!).

Le reste de la semaine, 2 soirées à thème ( Trois fondues et Dégustation) à tester!

En résumé, un chouette endroit, ou l’on se sent bien, comme à la maison,  pour passer un moment bien au chaud en famille ou avec les copines!

Bookmark and Share

5 commentaires

  • Too beautiful. I love this place and I miss the sunny afternoons by the swimming pool.
    Great article and blog.

    • Thank you so much, this is my first comment!!! Hope to see u soon on my blog Begonia!

  • Joli !!!!!!! mais c’est une dutheillerie non ?

  • bof……….sommes allès bruncher et en sommes sortis assez deçus
    etant coutumiere des « english breakfast » quelle a etee ma deception de voir dans mon assiette qqs tranches fines de bacon de super marchè bas de gamme ,des oeufs brouillés ,une tomate et des haricots blancs insipides
    ou’ sont passès les champignons , les saucisses voire le « black pudding »?
    si l on ajoute les viennoiseries , le saumon ,le jambon et les accompagnements de crémes et sauces …………24 euros par personne je trouve ça un peu onereux

    • Tu as raison…J’ai été déçue la dernière fois, la carte des plats chauds du brunch a été considérablement simplifiée au détriment de la qualité et de la présentation…Dommage..

Vous avez un commentaire à faire ? Ca se passe ici ;-)